Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Rogue] Nosborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:46

Bonjour à tous !
Charte lue et approuvée.

Tout d'abord parlons un peu de moi ...

Je me prénomme Guillaume, âgé de 18 ans, je suis actuellement au lycée en premiere S et j'habite prés de Reims, dans le nord-est.
Je suis dispo 3 à 5 soirs par semaine. Je pourrais tenir 5 soirs de dispo mais si je ne veux pas dormir en cours je préfère me garder quelques soirées pour dormir =)
J'ai un pc qui me permet d'avoir une qualité de jeu correct et une connexion stable ( FAI : orange).

Puis de mon personnage

- Pseudo : Nosborn

- Classe / Race : Rogue/orque

- Main spe : Assassinat / Spe secondaire : Combat
Assa pck y fo ke 2 touch ! (C'est bon ça fait plus de 5 mots Very Happy)
Plus sérieusement, la 51/18/2 est la spe assa la plus opti pour le mode hero d'icc, elle est basé principalement sur un gros score de hâte et sur les dégâts des poisons.
Et pourquoi la spe assa ? Je sais jouer les deux spe, mais j'ai commencé icc en spe assa du coup mon stuff combat est pas vraiment opti, j'atteins environ 80% de pene armure, et puis certaines pièces me servent encore dans les deux spe donc je peux pas être gemmer full arpen.

- Expérience PvE Woltk :
Naxx 10-25 clean
Sartha 10-25 (3adds) clean
Malygos 10-25 clean
Ulduar 10 (avec hm) clean - 25 13/14 (avec hm aussi)
EDC 10-25 clean
EDC 10 héro clean (50 try restant) - 25 héro 4/5 (mais de nombreux try sur anub)
ICC 10-25 clean
ICC 10 héro 4 boss down - 25 héro 7 boss down

- Screen UI

[Rogue] Nosborn Ui11

(En raid, on peut ajouter le complément du grid, recount/omen sur la droite, et les barres de dbm, et deux macro détourn pour les rogues sur ma dernière barre d'action)

Addons : Bartender 4, grid, bigbrother, rogue power bars, combotpointsredux, prat, recount, omen, sexymap, tipsy, atlasloot.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nosborn

- Votre cycle DPS : Il dépend de la compo raid (surtout pour le r10 en fait) La seule différence sera l'engage qui se fait au garrot s'il n'y a pas de war ou de feral.
Sinon engage en fufu (avec une détourn déjà posé sur le tank, tant pis pour le gain d'énergie) au coup blanc/estrop, HfB, SnD, estrop, envenimer, et après ca enchaine estrop jusque 4 points de combot et envenimer, avec quand il le faut refresh HfB et le plus souvent possible ToT avec les autres rogues.
S'il n'y a pas d'arrêt de dps prévue je vanish dés que outrance meurtrière est finie pour pouvoir revanish le plus tôt possible. Dans le cycle on peut ajouter le racial orc et la popo de hate : Une 2-3 sec avant le pull et une autre dés que le cd est up.

- Vos consomables : Toujours full compo sur moi ! Popo de hate, de soin, festin, bouffe perso et flasque PA ! Aussi quelques glyphes en rab si besoin

- Liens World Of Logs : Heu cad ?

Enfin, n'hésitez pas à balancer

- Pourquoi Ruptùre ? Parce que vous êtes la première guilde côté horde du serveur et que je n'ai ni envie de repayer 20 euros ni envie de leave ce serveur :>

- Que pensez- vous apporter à Ruptùre ? Un joueur pouvant vous apporter un dps correct, un investissement permanent, qui n'a pas peur de chain wipe (tant que ca reste constructif).

- Que pensez-vous trouver chez Ruptùre ? Un bon niveau de jeu, avec de l'organisation, mais aussi un moyen pour moi de passer certaines soirées de semaine et de me défouler sur mon clavier.

- Quelles guildes avez vous fréquentées ? J'ai fréquenté Friendly fire, sur naxxramas pendant plus de 6mois et unholy sur Chants éternels pendant... Heu... 2 semaines si je me souviens bien.

- Pourquoi les avoir quitté ? J'ai quitté FF pour aller chez unholy et y trouver un niveau de jeu plus avancée, mais chez unholy j'ai afk pendant une semaine pour cause d'exam blanc et après l'envie de jouer m'est passé et la nostalgie de naxx quoi jocolor

- Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est maintenant

Je n'ai pas répondu au 'liens world of log', je connais bien le site, qui permet de voir les kiki meter en ligne, mais je crois pas avoir de 'liens world of log' ^^'
Je postule en ayant bien conscience de l'état de votre roster rogue mais ça ne me dérange pas de raid que 2 ou 3 soirs par semaine.

J'espère avoir tout dis, et je suis près à me faire charcuter Very Happy


Dernière édition par Nosborn le Sam 15 Mai 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinpira
Membre
Membre


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:57

Etant donné que rogue assa est pas très compliqué à jouer et que le dps dépend surtout des procs, que ton opti sur l'armu est bonne, jvois pas vraiment quelle questions poser niveau gameplay :p
Ca dépendra de si les offs pensent qu'on need plus de rogue ou non ^^
Good luck
P.S. ça manque de binds à mon gout (cos/sprint/éva/vanish)
Revenir en haut Aller en bas
Nyrae
Membre
Membre
Nyrae

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:39

Solu,

Pourquoi ne pas retourner chez FF, où tu étais off si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurrens
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:51

pour avoir joué avec chez ff je peux vous dire que c'est un bon rogue qui s'investi bien et il me semble qu'il fait aussi très peu d'erreur en raid donc bon pourquoi ne pas prendre en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:54

Yop,
Pour Chinpira, oui effectivement je n'ai pas beaucoup de bind et à part mes 2 touches c'est du clique Smile mais je t'assure que je me démerde bien comme ça ^^
Et pour répondre à Nyrae, je n'étais pas off chez ff, j'étais un ancien qui s'investissait beaucoup, et pour ne rien vous cacher mon départ de chez ff s'est disons ... assez mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Membre
Membre
Absynthe

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:28

il n'empêche que l'on se retrouve quand mm souvent à 4 rogue en raid donc avec un de plus sa va faire vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrae
Membre
Membre
Nyrae

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:10

http://www.friendly-fire.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=723
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:16

Nyrae le détective!
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:34

Nosborn a écrit:

- Vos consomables : Toujours full compo sur moi ! Popo de hate, de soin, festin, bouffe perso et flasque PA ! Aussi quelques glyphes en rab si besoin
j'aime les gens opti (même si je t'aime pas personnellement, ayant déjà joué avec toi en pu)

Nosborn a écrit:

- Pourquoi les avoir quitté ? J'ai quitté FF pour aller chez unholy et y trouver un niveau de jeu plus avancée, mais chez unholy j'ai afk pendant une semaine pour cause d'exam blanc et après l'envie de jouer m'est passé et la nostalgie de naxx quoi jocolor
j'aime moins. Déjà la nostalgie de naxx moué...! =D désolé de ne pas pouvoir te soutenir. Et puis étant donné qu'on a atteint un espèce de "pallier" en 25 (9/12, il ne reste que les 3 boss les + chiants), combien de temps supporteras-tu de wipe à faire des trys et des trys et toujours des trys avant de partir vers une guilde qui les a déjà tombés (un peu comme quand tu as quitté FF) ? Tu peux répondre en nb d'années, de mois, de semaines ou même de soirées, à ta guise.

De plus il est vrai que le roster est bien rempli.

PS : question subsidiaire (n'oublie pas de répondre à la question précédente) : es-tu pret à post une photo de toi déguisé en fille, avec une mini jupe et une pose coquine, pour être pris en test ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Taurrens
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:41

non Auwii plz pas nosborn en jupe j'ai déjà eut droit en pape et c'été pas vraimment ça alors en jupe j'imagine mm pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:47

Je pense nyrae que je te dois des explications, le fait est que je suis revenu sur naxx sous un autre nom, ce que je voulais ? Aller m'amuser chez ff jusqu'a temps de me faire spotted, mais me suis fais spotted avant donc tant pis :p (j'ai edit ma candid ff après m'être fais spotted)
Et pour auwii, entre une guilde qui n'arrive pas a tomber lk 25 et une qui try sur les 3 derniers hm c'est différent.
Comme tu dis il y a une sorte de 'palier' et c'est ce palier que je voulais passer. Combien de temps je suis près a try ? Je ne me souviens plus de la date de sortit de cataclysme mais au moin jusque la, s'ils ne sont pas down avant.



Suis-je près à post une photo de moi déguisé en fille, avec une mini jupe et une pose coquine ? Ca peut se faire, je peux même te post une photo de moi avec un string par dessus mon boxer avec un sous-tif Wink


Dernière édition par Nosborn le Sam 15 Mai 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:08

Meerah a écrit:
Ragnà a écrit:
stauweak te whisperas ig, les jupes portées par des hommes c'est sont point faible Wink

Fix'ed

Fais gaffe pq Staüweak traine sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
gRhô
Membre
Membre
gRhô

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:47

Solu,

Nosborn a écrit:
J'ai fréquenté Friendly fire, sur naxxramas pendant plus de 6mois et unholy sur Chants éternels pendant... Heu... 2 semaines si je me souviens bien.
[...]
J'ai quitté FF pour aller chez unholy et y trouver un niveau de jeu plus avancée, mais chez unholy j'ai afk pendant une semaine pour cause d'exam blanc et après l'envie de jouer m'est passé et la nostalgie de naxx quoi

Tu voulais plus que ce que t'avais, tu n'as pas suffit à leurs attentes, paf. Pour la peine, j'essaie de revenir chez FF sous un autre nickname, j'me fais spotted, je tente ailleurs.

Aurais-je fait une mauvaise interprétation de ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:58

Ouép
Je vais pas développer mon gquit de ff qui s'est mal passé mais en gros oué je voulais avancer dans le pve
Je n'ai pas suffis à leurs attentes ? C'est bien moi qui ait annoncé que j'arrêtais wow

Re: Abs Nosborn

Postby Nosborn on 28 Apr 2010, 17:59
Mon afk se transforme en stop wow.
J'en avais parlé rapidement à Doug, je n'ai plus l'envie de jouer et puis c'est tellement plus confortable d'avoir une irl sans wow.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Mad désolé pour le peu de temps passé chez vous. Je ne peux que vous souhaiter une bonne réussite, de jolies down et tout le tralalala Smile

Voici le copier coller, mais après t'es pas obliger de me croire Wink

Oui j'ai essayé de revenir chez ff sous un autre pseudo mais simplement pour le fun.
Et oui je tente ma chance ici, car je n'ai pas envie de quitter naxx, et que je veux continuer le pve à petite dose, d'où mes 3 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:17

Nosborn a écrit:
et que je veux continuer le pve à petite dose, d'où mes 3 soirs par semaine.

Gloups... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:24

Ca veut pas dire "j'viens en raid parce que je me fais chier le soir et tant pis si je fais de la merde". Il est clair et net que je ne manquerais pas a l'investissement dans la guilde, et que je me donnerais a fond en raid. Juste que je vais pas raid 6 soirs par semaine comme j'aurais pu le faire avant.

Edit : Il est bien demandé 3 soirs minimum dans la charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurrens
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:30

si tu veux vraimment t'investir commence déjà par ne pas posté de photo comme te le demande Auwii plz plz plz je suis bien assez trauma avec ton fb xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:33

Au moin j'ai pas des grosses photos de geek sur mon fb moi, hein Benjamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurrens
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:35

c'est ce connard de nazz qui me tag sur ces dm .... et j'ai le flemme de la chercher pour de detag ^^
Et puis mm j'ai pas a me justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyko
Membre
Membre


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:51

Yop,

De mon point de vue, j'crois qu'on est un "peu" beaucoup en roster Rogue(4) voir meme CAC.

Après c'est seulement mon point de vue.

1/ *Sinon engage en fufu (avec une détourn déjà posé sur le tank, tant pis pour le gain d'énergie*
-> Peux tu développer ? Ton bonus 2pièces te fournis quoi ?

2/ Pourquoi n'equipe tu pas 4 tokens sanctifiés pour le proc cbs afin de full envenom ?

3/ En therme de DPS es tu conscient que ta classe "sous DPS" sur des boss à de-targets ? As tu une seconde spé + stuff en inventaire qui serait valable sur une spé Combat soit mini un soft CAP Arpen (+/-700)?

4/ Si tu es un ami a Taurrens jte -1, c'est trop un nab gameplay + Brain IRL ce type... no need ses friends !

5/ Parle moi un peu de la hate à obtenir, cap ? + le Hit ? .

6/ Ton dps POTO kikoolol Saurfang ?

7/ "Oui j'ai essayé de revenir chez ff sous un autre pseudo mais simplement pour le fun." .... Oo... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:55

Nosborn a écrit:

Re: Abs Nosborn

Postby Nosborn on 28 Apr 2010, 17:59
Mon afk se transforme en stop wow.
J'en avais parlé rapidement à Doug, je n'ai plus l'envie de jouer et puis c'est tellement plus confortable d'avoir une irl sans wow.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Mad désolé pour le peu de temps passé chez vous. Je ne peux que vous souhaiter une bonne réussite, de jolies down et tout le tralalala Smile

Désolé, je peux pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel... mais un post disant que tu stop wow le 28 avril... 13 jours plus tard (11 mai) tu postules chez FF. Ne serais-tu pas un joueur à tendance bi-polaire (azy tavu je dis des truc intélijhan), c-a-d qui joue 2 semaines, en a marre pendant une semaine et reprend le jeu pour x raison. Enfin bref ce n'était que de vagues pensées transitant sereinement entre mes extrémités auditives...


Ninja Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Nosborn
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:36

Je vois bien ce que tu veux dire Nyrz mais j'ai joué a wow sans pause chez ff pendant plus de 6mois. Je pensais pouvoir m'en passer mais non :p (une vrai drogue ce jeu). Et voila ce qui a précédé le post sur mon arrêt :
by Nosborn on 18 Apr 2010, 15:31
Exam blanc la semaine du 19 au 23 et puis ca m'étonnerait que je me co beaucoup aussi le week-end qui suit.
Je vous tiendra informer pour la suite Smile
Donc disons plutôt 23 jours plus tard.

1/ Je voulais dire tant pis pour le gain d'énergie de la première détourn, je préfère perdre 15 d'énergie et que ma détourn soit active directement, plutôt que ToT seulement quelques secondes après pour bénéficier des 15 d'énergie mais risquer une reprise d'agro si le tank a un problème.

/2 Calcul par rapport aux EP, devoir équiper 4 pièces t10 me fait perdre des stats et équiper 2 pieces t10 + hors set est, au final, plus rentable, surtout que je peux déjà être en permanence sous le proc envenom sans le bonus 4pièces.

/3
Citation :
Et pourquoi la spe assa ? Je sais jouer les deux spe, mais j'ai commencé icc en spe assa du coup mon stuff combat est pas vraiment opti, j'atteins environ 80% de pene armure, et puis certaines pièces me servent encore dans les deux spe donc je peux pas être gemmer full arpen.

Si tu veux une réponse plus claire, oui j'ai une spe combat valable et oui j'ai un stuff combat valable (5800gearscore, mais que 80% d'arpen) et oui je sais la jouer. Si tu veux avoir un aperçu je peux me déco en stuff combat.

4/ C'est pas mon pote Taurrens xD Juste une connaissance Very Happy (Ouille j'vais me faire taper sur les doigts)

5/ La hâte a obtenir ? Il n'y a actuellement pas de cap hâte possible à obtenir. Pour ma part ayant un score de hâte déjà assez élevé, je me base sur les chasses à disposition : chasse rouge ==> 40 PA, chasse orange ==>20PA/10hâte.
Le cap hit poison est de 315 et le cap coup blanc de 722, mais il n'y a que le cap poison à respecter. De plus si on se base sur une compo raid opti il ne faut que 237 de toucher, mais bon ca veut dire qu'on se risque à ne pas être cap en r10.

6/ La dernière fois que j'ai fais saurfang avec un raid plus ou moin opti j'étais à 12k7 et c'était il y a au moins un mois. Maintenant avec le buff qui a augmenté de 5% je pense pouvoir monter facilement à 13k +

7/ Comme il est dit "pour le fun"
Revenir en haut Aller en bas
Canou
Invité




[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:01

GEARSCORE... On va pas etre ami.

Bonne chance.


PS : Non j'ai rien a dire d'intelligent. Comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyko
Membre
Membre


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:15

Bonnes réponses.

La 4eme me plait bcp.
La 7eme me fait sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Oderint
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2009


[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:34

Yop !



Malgré les bons échos que j'ai eu de toi, ne t'ayant vu jouer qu'à l'époque de naxxramas, au vu du roster rogue/cac j'aurais tendance à dire -1.

Mais la parole est aux offs :p

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Nosborn Vide
MessageSujet: Re: [Rogue] Nosborn   [Rogue] Nosborn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rogue] Nosborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures refusées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit