Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Prêtre Disci] Closedlølz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:49

Bonjour les Ruptùre,

Comme vous pouvez le voir, la tentation à été trop forte et me revoilà sur ce jeu aussi addictif que Pokémon Bleu/Rouge.. Avant de me présenté pour ceux qui ne me connaitrais pas, j'aimerais d'abord expliquer les raisons de mon départ/retour dans le but de vous prouvé ma motivation et ma fiabilité (je trouve que c'est important).
Après avoir passer quelques mois à vos cotés, j'ai décider en Février/Mars de stopper WoW, sa n'a pas été facile pour moi car je savais que sa vous mettrai dans une sale situation mais bon, s'étais Rupture vs Ma copine/mon bac... Et comme vous le savez : "Le cœur à des raisons que la raison ignore" ^^. Et pendant cette periode, j'ai beaucoup jouer a Starcraft II (j'y joue toujours) mais il me manquer ce petit quelque chose que je retrouve en raid.

Me voila donc à nouveau en capacité de tourné dans toute les capitales !! Quel bonheure...

Passons à la présentation :


IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je suis en Terminal ES. Je fais pas mal de sport, sorties entre amis et comme vous tous j'aime les jeux vidéo en général et surtout les Rpg (Blizzard Addict depuis la série des Warcraft et Diablo...).

Généralités :

Commençons par quelques généralités. Le personnage avec lequel je postules s'appelle Closedlølz, prêtre Morte-Vivante de niveau 80. Contrairement à Meerah, j'ai su faire le bon choix : Morte-Vivante > Mort Vivant... Smile

Parmi vous j'ai beaucoup jouer la Spé Sacré (assigné principalement au heal de raid, faire explosé le HPS et mon pantalon devant tout ces gros chiffres) mais j'ai cru comprendre que la spé discipline serait plus utile pour le raid, ce qui est parfait parceque j'adore cette spé. C'est donc comme Prêtre Discipline que j'Apply.

Je pense partir sur ce type de template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251005501030000000000000000000000000000000000000000000000

C'est du basic de disci, rien de spéctaculaire ni de technique ancestrale...
Niveau Glyphe sa sera donc :

- Soin Rapide
- Penitence
- Mot de pouvoir : Bouclier

Encore une fois, pour le choix de ces Glyphe : rien d'innovant, c'est le Basic Smile


Au niveau de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Closedl%C3%B8lz

Mon Stuff est pour le moment Opti pour la spé Sacré, donc là en effet, je ne suis pas opti (BOUUHHH VASI LAHONTE) il me faudra quelques resertissage et farmer 2 pièces T10 supplémentaires (ce qui n'étais pas utile avant).
Le gemmage Disci est simple : Finis le Full Intelligence, maintenant c'est FULL PAIHESSE ! (Des gros absorbes, des gros heal...) Tout en maintenant un score de Hate important pour pouvoir spam les boubou... Bref être efficace.



Mon expérience VHL est la suivante :


* BC : Après le levelling j'ai fais, toujours en Soigneur :

* KZ lean (accès et instance)
* Gruul et Maulgar clean
* Magtheridon clean
* SSC (4/5) (post accès)
* TK (4/5) (post accès)
* Hyjal (4/5) (post accès)
* BT (12/13) (post accès)

WotLK : J'ai fais en Soigneur :


* Naxxramas 10 clean
* Naxxramas 25 clean
* Sartha 10 clean (3 adds)
* Sartha 25 clean (2 adds pré 3.1)
* Malygos 10 + 25 clean
* Ulduar 10 clean (Presque Proto)
* Ulduar 25 clean (Manque 3Hf pour le proto)
* Onyxia 10 + 25 clean
* EdC 10 normal clean
* EdC 10 HardMode : 5/5
* EdC 25 normal clean
* EdC 25 HardMode : 4/5 (De nombreux try sur le gros)
* ICC 10 : Devant Arthas
* ICC 25 : Devant Arthas

Pas de HM à mon actif, jamais vu, connais pas Smile


Pour mes addons j'utilise principalement :


* Grid
* Xperl
* Quartz
* DBM
* Recount + Recount Guessed Absorb
* Prat 3.0
* Bartender + OmniCC
* Power Aura
* Un grand nombre de macros (tout mes boutons sont en fait des macros)

Niveau rerolls, j'en ai beaucoup :


* Lokka, Guerrier pvp/ Tank pve, Joaillier et Forgeron sur ce serveur
* Damün, Chaman heal avec lequel j'ai effectuer un grand parcours Pve sur Dalaran.
* Alassë voleur que je suis en train de stuff en ce moment
* Clemysth un druide que vous connaissez bien...

Partie prêtre

Ici je vais essayer de détailler et d’expliquer mes choix en ce qui

concerne ma classe, tant niveau enchantements et gemmes, spé et gameplay. Je ne vais par contre pas vous détailler chaque points de ma spé ni vous copier et coller les tooltips du jeu, ni même vous recracher les calculs mathématiques d’ElitistJerks. Je vais plutôt expliquer mes principes et ma philosophie de jeu, en fonctions desquelles je fais mes choix.

Généralités

Tout d’abord pourquoi jouer Soigneur ? Je joue heals depuis mes premiers pas dans le jeu, j’ai rerolls deux autres classes différentes (Guerrier Voleur Chaman...) et pourtant je reste toujours très attiré par le rôle de Soigneur pour plusieurs raisons. Premièrement je suis un grand amateur de Théoriecrafting en général, et plus particulièrement du type de théoriecrafting bipolaire qui s’applique au rôle de Soigneur.

Deuxièmement j’apprécie dans le rôle de Soigneur la nécessité d’une adaptation contextuelle élevée : lecture du jeu, anticipation des mécanismes du jeu, anticipation des réactions des autres joueurs, etc…

Certes tout bon joueur, quelque soit son rôle, doit se tenir à ces deux principes. Cependant c’est personnellement dans l’application en tant que Soigneur dans laquelle je me sens le plus à l’aise.

Pour moi, le travail d’un heal se divise comme ceci :



* 50% de théoriecrafting : je pense qu’il est très important de savoir ce que l’on fait, de comprendre les mécanismes de sa classe et d’être en perpétuelle réflexion et remise en question sur ses choix pour pouvoir progresser. Après, qu’on se base sur son intuition ou sur des calculs mathématiques, peu importe, l’important est de rester cohérent.

* 25% de lecture du jeu : anticipation des réactions tant des joueurs que de l’intelligence artificielle, placement, utilisation du bon sort au bon moment, connaissance de la strat, etc…

* 20% de facerolling : oui, il faut bien appuyer sur ses boutons, les sorts ne se lancent pas encore tout seuls ;-) Après il y a plusieurs manières de faire, soit se placer en retrait par rapport aux autres healers et soigner que lorsque ce n’est qu’absolument nécessaire, soit healer de manière très agressive. Personnellement je suis un pratiquant de la seconde méthode, peut être pour des raisons de caractère ;-) Mais comme me l’a très bien fait remarquer un ami quand je lui ai fais remarquer sa faible quantité de heal « On ne va quand même pas heal les mouettes, quand y a rien à heal y a rien à heal ».

* 5% de « tout le reste » : inclus là dedans la latence, la fatigue, la chance, le talent, Murphy (très important), le téléphone, la copine etc…

J’aimerai par contre ici insister sur le fait qu’un bon heal n’est pas un heal en haut d’un quelconque WWS ou Recount. Les kikimêtres ne sont qu’un outil de mesure d’une quantité (et non pas d’une qualité) de heal qui est FORTEMENT contextuel. La valeur affichée dépend de l’assignation, de la spé, du rôle, de l’agressivité, du combat, de la chance et d’un tas d’autres facteurs totalement indépendants de la qualité d’un joueur.
Certes c’est un outil dont il faut se servir, mais en gardant toujours un regard critique sur la manière dont on interprète les résultats.


Sites de références


* http://elitistjerks.com/
* http://mmo-champion.com/
* Différents blogs de gros prêtres(Ensidia, Millenium, etc...)
* Rawr.
* http://www.worldofmatticus.com/
* http://wowhead.com/
* http://Wowwiki.com/ (pas mal de trucs pour le théoriecrafting).
* L’indécrottable et indétrollabe Forum Officiel !

Charte lue et approuvée.

Vous pourrez remarquer que j'ai copier coller certaines parties de mon ancienne apply en les mettant à jour. J'me tiens à votre disposition pour des éventuelles questions...


Closed[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:00

Closedlølz a écrit:
ce jeu aussi addictif que Pokémon Bleu/Rouge..

Fake. Jaune c'est le futur. J'ai pas cherché à lire plus loin perso.


GL à toi tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:35

Closedlølz a écrit:
Contrairement à Meerah, j'ai su faire le bon choix : Morte-Vivante > Mort Vivant... Smile
+1
GL pr ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:21

Auwii a écrit:
Closedlølz a écrit:
Contrairement à Meerah, j'ai su faire le bon choix : Morte-Vivante > Mort Vivant... Smile
+1
GL pr ton apply Smile

Je suis en pleine hésitation là. Stop me corrompre !

Sinon, beh un +1 évident pour Closed

edit : tu as eu droit à mon 500eme post sur ce forum. Te sens-tu privilégié quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:41

Smoutch aussi a su faire le bon choix ... !

Sinon, pr être + sérieux, tu comptes prendre le 4p t10 en spé disci c'est bien ça ? pourquoi ? N'est-il pas + préférable de prendre les pièces HS en spé disci ?

D'après toi le bonus 4p t10 est + avantageux en spé disci c'est bien ça ? pourquoi !?

(HAHAH pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:51

Penses à te préparer une liste du Best in Slot 277 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:44

Auwii a écrit:
Smoutch aussi a su faire le bon choix ... !

Sinon, pr être + sérieux, tu comptes prendre le 4p t10 en spé disci c'est bien ça ? pourquoi ? N'est-il pas + préférable de prendre les pièces HS en spé disci ?

D'après toi le bonus 4p t10 est + avantageux en spé disci c'est bien ça ? pourquoi !?

(HAHAH pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi !)

Salut Auwii ! Smile

En effet je compte prendre le 4p T10 pour plusieurs raisons : Les stats du T10 héroique sont simplement énormes et équivalent (voir surpassent) les stats du Hs 277 mais surtout, le bonus 4p à été modifié pendant mon absence, et les 5% d'absorbe supplémentaires sont vraiment énorme. Beaucoup de Prêtre prenent maintenant le 4/5 T10. Bien sur un prêtre qui ne ferrais que du heal tank (pourquoi pas ! ^^) en aurait rien a battre parce que le bonus ne lui servirai à rien et que se stuff en Hs est plus simple bien sur. En definitive, je perdrais peut être en stats (et encore) par rapport au hors set, mais y gagnerai grace au bonus.
Donc oui le 4/5 est avantageux en spé disci par rapport au hors set.


@Meerah : Je me suis fais une liste de BiS 277, faudra qu'on en parle, que j'te montre ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:00

[Prêtre Disci] Closedlølz T10


Ca c'est cadeau pour toi Auwii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:11

j'aime ce schéma !!!!!


EDIT : par contre, tu dois répondre OUI à la question "j'aime opti mon prêtre à la perfection, quitte à souffrir d'une maladie atroce" donc prendre le Hors Set xD
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:18

Oui sa serais suppérieur au set si j'avais tout les BiS 277, chose compliqué dans un raid 25 Smile
J'suis pas tout seul en tissu :p
et faut que sa drop...

Je pense que le 4/5 T10 est fat est plus simple a avoir. Le rapport difficulté/efficacité est naze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Membre
Membre


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:21

J'adore tes applys <3. Hf ma poule on se voit en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyrae
Membre
Membre
Nyrae

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:36

Solu,

Tu reviens en mode casu, ou pour du long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Membre
Membre
Absynthe

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:40

je me suis bien marrer avec le tableau en tout cas GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:53

Nyrae a écrit:
Solu,

Tu reviens en mode casu, ou pour du long terme ?

Salut Nyrae

Je sais pas si quand tu parle de "mode casu" sa veux dire : Avec des dispo de raid aléatoire/faible ou si tu parle du temps que je compte rester

En tout cas, mes futurs dispo sont fiable (et non pas faible lololololol²²²²)... Je suis dispo chaque soir ou vous raider, voir plus.
Et non je n'ai pas decider de partir dans 2mois

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oderint
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:07

Jpense que Nyra s'inquiete a cause du cas leasye :p (fallait pas censurer son post de recrutement, a ce gros mongole de merde...)


Sinon bah... on va dire +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:08

Closedlølz a écrit:
Et non je n'ai pas decider de partir dans 2mois
Dans 3 ?

Lolilolilol geek

GL pr ton apply ! a+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meerahlo
Invité




[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:20

J'aime tellement tes apply Closed. ! cyclops

Sinon, bonne réponse pour le 4part, j'ai suxx a focus hors set quand c'est sorti (genre craft les jambes @beaucoup de péo) puisque ça a été changé.

4part avec jambes craft hate+crit => Disci
4 part avec Robe Sanguinej'saisplusquoi => Holy.

Le nouveau 4part à l'air vraiment bien, perso je tenterais de me le prendre quand les gens auront eu leurs token.



Go te faire guilde en test (lol) ce soir Smile



(bug forum chez moi, j'arrive pas à me log Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:32

Meerahlo a écrit:
J'aime tellement tes apply Closed. ! cyclops

Sinon, bonne réponse pour le 4part, j'ai suxx a focus hors set quand c'est sorti (genre craft les jambes @beaucoup de péo) puisque ça a été changé.

4part avec jambes craft hate+crit => Disci
4 part avec Robe Sanguinej'saisplusquoi => Holy.

Le nouveau 4part à l'air vraiment bien, perso je tenterais de me le prendre quand les gens auront eu leurs token.



Go te faire guilde en test (lol) ce soir Smile



(bug forum chez moi, j'arrive pas à me log Sad)

J'dois dire qu'au debut je me moquer gentillement des Pretre heal qui farmer leurs 4 part... Mais bon maintenant ils doivent être bien content ^^

A ce soir Meerahlolz
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:52

Es tu prêt à changer de métier ? Encore mineur est discutable, mais herbo..... (je comprends pourquoi tu ne les as pas écrit noir sur blanc dans ta candid cependant !)
Revenir en haut Aller en bas
Azum
Officier
Officier


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Paris


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:04

Je vais passer tout le bla bla etc.

As-tu réglé tes problèmes de connexion et de dispo que tu avais lors de ton passage chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:12

Azum a écrit:
Je vais passer tout le bla bla etc.

As-tu réglé tes problèmes de connexion et de dispo que tu avais lors de ton passage chez nous ?

Salut quand même Smile

Niveau connexion j'ai pas eu de problèmes dernièrement, j'ai changer mon routeur... Sa venais peut-être de ça ?!...
Niveau dispo comme je l'ai dis à Nyrae plus haut, je suis disponible tout les soirs de raid voir plus. Je vais détailler, sa sera mieu

Lundi : 19h30-00h30
Mardi : La même
Mercredi : pas de changements
Jeudi : des patates aussi
Vendredi : toujours pareil
Samedi : Je sors avec des amis. Nan j'rigole j'en est pas
Dimanche : Halleluja ! Toujours dispo

Donc oui, disponible et sans déco
Revenir en haut Aller en bas
Closedlølz
Membre
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:18

Auwii a écrit:
Es tu prêt à changer de métier ? Encore mineur est discutable, mais herbo..... (je comprends pourquoi tu ne les as pas écrit noir sur blanc dans ta candid cependant !)

Reuh,

Oui donc je peux tout expliquer ! ^^ quand je suis arrivé sur ce serveur, j'étais mineur herbo (trop opti). Du coup j'ai utilisé mon herbo pour monter Alchimie et j'en est profité pour me faire pas mal de po, histoire de tenir le coup niveau compo/Repa etc...

Je me suis taté pendant un bon moment sur quel métier j'allais faire pour changer Herbo (j'aurais plus d'herbo du coup, mais c'est pas un problème ca).
J'hesite entre Joa : Les grosse gemmes c'est fiable
ingé : C'est sympa, l'enchant gant, les grosse popo et tout
et couturier : pour l'enchantement cape, mais j'en est pas entendu que du bien par contre...

J'y pense sérieusement a changer de métier donc Smile j'ai pas oublier volontairement de le stipulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
GM
GM


Messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2009


[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:07

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Disci] Closedlølz Vide
MessageSujet: Re: [Prêtre Disci] Closedlølz   [Prêtre Disci] Closedlølz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prêtre Disci] Closedlølz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures acceptées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com