Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clyde paladin retrib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clyde
Nouveau
Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:01

Bonjour cher membres de Rupture, je vais tenté de me présenter de façon brève et précise dans cette apply histoire de rendre le tout le moins chiant possible.


Parlons un peu de vous

-Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans je suis étudiant en sciences économiques.
Au niveau des dispos je suis là à peu prés tous les soirs de 18h30 à 00h, et 23heures sur 24 le week end. Pour le moment aucuns afk vacances de prévue pour l'année Sad ( Nolife ? )
Mon ordi :
4 Go de ram
carte graphique GeForce 9600 GT
Connexion Adsl basique sans problèmes



Puis de votre personnage

Clyde paladin retrib Leplusbeau


- Pseudo: Clyde
- Classe / Race: Paladin Eds trés beau
- Mes templates:
Mon 1er template va chercher la maîtrise des auras pour une bonne assist sur des combats à gros dégâts magiques comme Sindra ou Lk.

Clyde paladin retrib Templatematrise

Mon second template va cherché le sacrifice divin pour une assist dans les périodes de gros dégâts de raid en plus d'une main de sacrifice sur le tank comme sur la p3 de Putri.

Clyde paladin retrib Templateirl



- Expérience PvE Wotlk
Alors Mon expérience actuelle ce resume à :
-naxx : 10/25 clean
-uldu : 10hm clean / 25 quelques boss
-edc : 10hm 50 try / 25 clean
-icc 10 : 10/12hm pas de Lk
-icc 25 : 11/12 hm pas de Lk

Je sais que c'est un peux fail mais je n'est jamais eu l'occasion de tombé le Lk Surprised même si je connais la strat par coeur

- Mon interface : est tout se qu'il y a de plus classique:

Clyde paladin retrib Beaupal


Mes Addons en raid sont : Dbm/big wigs, recount, omen et le pally
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Clyd%C3%A9
- Votre cycle DPS : je ne parlerais pas de cycle pour un paladin vindicte mais plutôt d'ordre de priorité.

En monocible :
Sceau de corruption : d'abord CS > DS pour monter les stacks de sceau le plus vite possible > jugement sous proc bijou + courroux pour faire des gros chiffres kikoo > consécration > exorcisme > colère divine et ( marteau de courroux ) puis il suffit en temps normal d'appuyer sur le premier bouton qui brille sans compter les procs Rng de DS.

- Vos consomables : je ne pars jamais en raid sans flacon de rage infinie et popo de hate/mana, et mes bouffes 40 force/40 endu. Je me renseigne à l'avance sur les strats écrites et vidéo pour ne pas avoir l'air trop con sur les premiers pulls.




Enfin, n'hésitez pas à balancer

- Pourquoi Ruptùre :

je voudrais rejoindre votre guilde car vous correspondez à ce que j'attends d'une structure pve c'est à dire des gens avec une bonne expérience qui savent jouer ensemble pour down des boss tout en restent dans une bonne ambiance et sans se prendre pour super man

- Que pensez- vous apporter à Ruptùre ?

Je pense apporter tout d'abord un dps de plus Surprised ainsi qu'une personne simpatique que sait rigolé tout comme être sérrieux quand il le faut

- Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est maintenant.
Je tien à dire que aprés avoirs parlé a certains offs je suis tout à fais au courant que votre rosters cac et bien chargé, cela ne me derange en aucun cas de devoirs tourné ou laissé ma place pour un raid
Charte ok :p je suis dispo ig pour repondre a toutes vos questions Smile

Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:39

Quoi une apply qu'on aura pas à stuff de A à Z et qui connait les strats ?

QUOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Invité




Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:26

Loule, pourquoi ne pas être resté chez Spiters?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrae
Membre
Membre
Nyrae

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:59

Copain a écrit:
Loule, pourquoi ne pas être resté chez Spiters?!

Bonne question copain! Peut-être vont ils nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Kealoth
Officier
Officier
Kealoth

Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:06

Clyde paladin retrib Solu_b10
Revenir en haut Aller en bas
Meerah
Officier
Officier
Meerah

Messages : 563
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:25

Candidature refusée.

(on aime pas trop les hyprocrites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Re: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde paladin retrib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures refusées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit