Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clyde paladin retrib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clyde
Nouveau
Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010


Clyde paladin retrib Vide
MessageSujet: Clyde paladin retrib   Clyde paladin retrib I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:01

Bonjour cher membres de Rupture, je vais tenté de me présenter de façon brève et précise dans cette apply histoire de rendre le tout le moins chiant possible.


Parlons un peu de vous

-Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans je suis étudiant en sciences économiques.
Au niveau des dispos je suis là à peu prés tous les soirs de 18h30 à 00h, et 23heures sur 24 le week end. Pour le moment aucuns afk vacances de prévue pour l'année Sad ( Nolife ? )
Mon ordi :
4 Go de ram
carte graphique GeForce 9600 GT
Connexion Adsl basique sans problèmes



Puis de votre personnage

Clyde paladin retrib Leplusbeau


- Pseudo: Clyde
- Classe / Race: Paladin Eds trés beau
- Mes templates:
Mon 1er template va chercher la maîtrise des auras pour une bonne assist sur des combats à gros dégâts magiques comme Sindra ou Lk.

Clyde paladin retrib Templatematrise

Mon second template va cherché le sacrifice divin pour une assist dans les périodes de gros dégâts de raid en plus d'une main de sacrifice sur le tank comme sur la p3 de Putri.

Clyde paladin retrib Templateirl



- Expérience PvE Wotlk
Alors Mon expérience actuelle ce resume à :
-naxx : 10/25 clean
-uldu : 10hm clean / 25 quelques boss
-edc : 10hm 50 try / 25 clean
-icc 10 : 10/12hm pas de Lk
-icc 25 : 11/12 hm pas de Lk

Je sais que c'est un peux fail mais je n'est jamais eu l'occasion de tombé le Lk Surprised même si je connais la strat par coeur

- Mon interface : est tout se qu'il y a de plus classique:

Clyde paladin retrib Beaupal


Mes Addons en raid sont : Dbm/big wigs, recount, omen et le pally