Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Hunt spe precis hardcap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
archunter
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:42

Bonjour je me présente Dorian étudiant à l'ISG (ecole de commerce) vivant à Paris

IG :
name : Archunter
race: orc y a que ca de vrai pas comme ces EDS ... (hein zazu, nyrae !)
classe : Hunt
lvl : 80
métiers : enchanteur 450
joailler 450
premier soin 450
consommable: viande de rhinoceros (arp) et flacon de la rage

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Archunter

je suis donc spe precision hardcap arp j'ai donc un gemmages full arp afin d'atteindre le minimum requis qui est de 80%. (je suis maintenant à 94,quelque chose %)


experience : vanilla = je ne jouais pas
BC = pre nerf : kara, gruul, magthe, ZA, SSC, TK (sauf KT), Hyjal , BT (sauf Illidan)
post nerf : KT , Illidan , Sunwell 3 premiers boss wipe général sur les twins !
WOLTK = naxx, sartha 3add, maly, ulduar (sauf algalon juste try), edc 10/25, edc hm 4/5 en 10/25
ICC 11/12 en 10/25, ICC 10 hm 7/12, ICC 25 hm 4/12

ancienne guilde : unleashed, nëxt, Friendly fire

pourquoi ruptùre : je recherche une guilde qui avance en pve et qui a peut être une place dans son roster hunt sous reserve de correspondre à vos critéres (je peux vous assurez que c'est pas evident vu le nombre de hunt sur le serveur...)

ce que je peux apporter à ruptùre : un dps convenable qui sait être réactif et appliquer une strat sinon je peux heal j'ai tjrs plein de bandages sur moi.

disponibilité: donc je suis disponible au moins 3 fois par semaines si ce n'est plus; le vendredi et le samedi sont réservé le plus souvent pour l'irl.

j'accepte la chartre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kealoth
Officier
Officier
Kealoth

Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:29

Yop,

archunter a écrit:

consommable: viande de rhinoceros (arp) et flacon de la rage

je suis donc spe precision hardcap arp j'ai donc un gemmages full arp afin d'atteindre le minimum requis qui est de 80%. (je suis maintenant à 94,quelque chose %)

Si je ne me trompe pas le HC est a 1400.

Lien armurerie 94.46% (1322 ARP) Rhinocéros sain (1362 ARP) il te manque donc 38 ARP pour être HC avec uniquement le consommable. Pourquoi ne pas use Elixir de pensées puissantes + Elixir de crève-armure ?
Revenir en haut Aller en bas
archunter
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:50

il est vrai que cette combinaison est un poil au-dessus du flacon mais ce n'est pas du tout flagrant arrivée a ce niveau je prefere essaye de l'atteindre via le stuff mais pour etre honnete c'est surtout que sur des try de boss use systematiquement des elixirs reviens tres cher donc le flacon est plus qu'un bon compromis. Apres si selon vous cela est vraiment necessaire je ferais ce qu'il faut pour avoir ces elixirs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:51

archunter a écrit:
pour etre honnete c'est surtout que sur des try de boss use systematiquement des elixirs reviens tres cher donc le flacon est plus qu'un bon compromis
Han ... ca c'est pas bien ! Elle est où l'opti ? Osef des péhos !

(+1 cependant, j'en ai un bon souvenir, je crois scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Nyrae
Membre
Membre
Nyrae

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:35

tu as autant d'elixir qu'il reste de places hunts q+
Revenir en haut Aller en bas
archunter
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:01

ben c bon alors j'ai 25 elixir creve armure dans mes sacs.
mais plus serieusement y a plus de place si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vymer
Webmaster
Webmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:47

Pour te donner une réponse sérieuse, on s'occupe de ta candidature entre off et on te donne un réponse le plus vite possible.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Erifane
Officier
Officier
Erifane

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:54

Plop,

Peux tu déco en stuff pvp please.

Cordialement

Erià
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
GM bis
GM bis


Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:58

pve noob!
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:59

Ah je me disais aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
archunter
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:33

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
archunter
Nouveau
Nouveau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:32

bon ben ca m'a l'air compliquer au niveau du roster et d'ancien camarade de guilde m'ont convaincu de prendre part au projet insanity j'annule donc ma candidature et à bientot et désolé pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
GM
GM


Messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2009


Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:19

Bonne continuation à toi. Et GL chez Insanity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spe precis hardcap Vide
MessageSujet: Re: Hunt spe precis hardcap   Hunt spe precis hardcap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt spe precis hardcap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures refusées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit