Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Shaman Heal] - Karth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karth
Nouveau
Nouveau
Karth

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:20

Salut à tous, je postules ici pour tenter d'intégrer la guilde Ruptùre et découvrir un peu mieux son ambiance ainsi que les gens composant la guilde. Voici mon apply (bonne lecture ) :


Présentation IRL :

Bon alors on va commencer par le début. Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans j'habite dans l'Orne (61) et j'étudiais en faculté de langues (10h de cours par semaine normalement ^^).

Matos :

- TS/Ventrilo & micro
- DBM, Omen etc...
- PC : Quad Core Q6600 (2.4 GHz), 3 Go de RAM (DDR 2), ATI Radeon 4870, connexion ADSL (Orange) et dalle 19" de chez ASUS. (WoW entre 30 et 60 FPS à Dalaran à 20h)
- Niveau farm, j'ai tout ce qu'il faut et je me balade tout le temps full compos (nourriture, elixirs/flacons, potions).

Configuration clavier :

Pour heal, j'utilise le clavier / souris (avec Grid) avec des touches bind directement :
Dispell (maladie/poison) -> "C"
Chain Heal -> "A"
Greater Heal (high rank) -> "E"
Riptide -> "T"
Purge -> touche de la souris
Flash Heal (high rank) -> "3"
Totem de Séisme -> "Shift+X"
Totem de Glèbe -> "Shift+R"
Bouclier de Mana -> "Shift+V"
Ghost Wolf -> "V"
Rappel Totémique -> "X"

(Bon je vais arrêter là pour les binds car sinon on va y passer la nuit :-) )


Interface :

Bon normalement on voit pas les barres de sorts en haut ^^


[Shaman Heal] - Karth Screen10

Stuffs :

Je dispose également d'un stuff amélio qui tient la route (niveau EDC 25 HM)
Je dispose également d'un stuff RG (enchanté etc...) qui me permet d'atteindre le cap RG.
J'ai un stuff heal niveau ICC 25 HM ainsi qu'un stuff élem niveau ICC 25.

Sinon j'ai aussi un stuff PvP full Courroucé. (élem)


Talents :

En ce qui concerne mes talents, j'ai une spé heal classique, avec un jeu de plusieurs glyphes pour pouvoir switch en fonction des fights.

Après plus de 200 jours de /played sur ce perso en 5 ans et demi, je pense avoir fait le tour des templates aussi bien en élem, heal et amélio.


Métiers :

- Ingénieur (450).
- Alchimie spé Potions (450).
- Secourisme (450).
- Pêche (450).
- Cuisine (450).


Expérience PvE :

- ZG : clean [Pré-BC]
- MC : clean [Pré-BC]
- BWL : clean [Pré-BC]
- AQ20 : clean [Pré-BC]
- AQ40 : clean [à BC]
- Naxx : clean [à BC]

- Tous les WB (Pré-BC : les Dragons d'Emeraude, Onyxia & Kazzak ainsi que ceux de l'event AQ 40 ; BC : Doomwalker & Kazzak).

- Kharazan : Clean [à BC]
- Gruul's lair : Clean [à BC]
- Magtheridon : Clean [à BC]
- SSC : Clean [à BC]
- The Eye : Clean [à BC]
- Hyjal : Clean [à BC]
- BT : Clean [à BC]
- Sunwell : Clean [avant le patch 3.0 sauf KJ à 1% puis down au 3.0]

- Naxxramas : Clean (Immortal 25) [Avant Ulduar]
- Malygos : Clean (- de 6 mins) [Avant Ulduar]
- Sartharion : Clean (3D) [Avant Ulduar]
- Ulduar : Clean (HM) [Avant TotC]
- TotC : Clean (HM) [Avant ICC]
- ICC : Clean (25), reste Sindragosa, Putricide et Arthas en HM 25, reste Arthas en HM 10.


Expérience PvP :

- 4/5 S8 (manque ces fuckin' jambières ^^
- Full hors set S8
- Armes R1 (pas encore les points pour la R2)

Côte max : 2203 (3v3)


Réputations :

Je suis exalté partout sauf chez les Kalu'ak


Disponibilités :

Lundi : 20h -> 3h
Mardi : 20h -> 3h
Mercredi : 20h -> 3h
Jeudi : 20h -> 3h
Vendrdi : Réservé (mais pas tout le temps)
Samedi : Réservé.
Dimanche : 20h -> 3h

Ca me fait donc 5/7 +1 jour de battement le Vendredi.

Note : Ces horaires ne sont que des ordres de grandeurs, ça ne veut pas dire que je serais sur le jeu qu'à partir de 20h, ni que je vais me déco tous les soirs à 3h.

Personnages :

Alors j'ai donc ce perso sur Naxxramas ainsi qu'un Rogue et un Druide sur Illidan (80) et d'autres persos mais pas 80 donc c'est pas pertinent.


Guildes/Passé sur Wow :

Niveau guildes, j'ai commencé par Atlantiss sur Varimathras (que j'ai rejoint vers le niveau 30), elle était sympathique et il y avait une bonne ambiance mais elle était dirigée par un GM très immature et capricieux, il à disband du jour au lendemain sans prévenir. C'est ici que j'ai up 60.
Vint ensuite les Bloodlust (crée par des ex-Atlantiss majoritairement) mais qui n'a pas durée longtemps faute d'organisation et de motivation.
Puis, les Gilded Fraternity, très bonne guilde dont j'étais un membre fondateur, un officier et le MC Chaman. Formée au départ d'un noyau de personnes (venant d'Atlantiss pour une bonne partie), on s'est bien développé et on a relevé ensemble de gros défis à l'époque où le niveau max était de 60.
Par la suite j'ai migré avec d'anciens GF sur Illidan pour crée une nouvelle guilde et avancer dans le PvE HL, les Sküllz. Après un recrutement massif qui entraina la démotivation des gens de la guilde puis le disband de celle-ci (à cause aussi des trys à répétition qui ne donnaient pas de résultats) je suis partit comme beaucoup d'amis qui ont migrés avec moi.
J'ai été Fahrenheit par la suite et c'est avec cette guilde que j'ai relevé les défis de Burning Crusade, jusqu'à Illidan, jusqu'à ce que les gens quittent la guilde (à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi les gens sont partis).
J'ai ensuite intégré Les Croisés, toujours sur Illidan avec qui j'ai clean Sunwell et tout le contenu de WotLK jusque là ou j'en suis. J'en suis partis car j'y étais avec 2 amis avec qui je joue depuis le début (ex Atlantiss) et l'un d'eux s'est prit la tête avec le Raid Leader et est partit, je l'ai donc suivi ainsi que le 3° pote avec qui on était.
Depuis environ 1 semaine je suis sur ce serveur, notamment pour jouer avec des amis IRL.


Autres :

Je joues aussi à Warcraft III, CoD : MW 2, Starcraft II (enfin quand la bétâ était active, classé en ligue OR en solo, 2v2 et 3v3), DotA de temps en temps.



Voilà pour l'apply, c'est fini. Si vous avez des questions posez les moi sur ce forum ou convoquez moi sur votre vocale ou même par /w IG. Je suis dispo pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:37

Oui c'est plus approprié ici =)

GL&HF.
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:05

Salut

Déco toi en stuff approprié avec lequel tu veux postuler chez nous stp.

Lien armu

GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Membre
Membre
Absynthe

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:11

Belle candidature Smile bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kealoth
Officier
Officier
Kealoth

Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:08

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Invité




[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:30

Tiens un Fahreinheit Smile
Bonjour a toi !

J'vais directement aller demander a Guillaume (Rakian/Rak) s'que tu vaux tiens Very Happy
Bonne chance Wink

PS : il joue toujours lui ou pas ? J'sais qu'il avait arreté fin 2009 mais depuis j'l'ai un peu perdu de vue maintenant que j'ai changé de departement...
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Nouveau
Nouveau
Karth

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:25

Je sais pas du tout qui est Rakian, pourtant j'ai passé longtemps chez Fahrenheit donc soit il était là au tout début et est pas resté longtemps soit il est vraiment pas resté longtemps ^^ (ou soit tu te trompes de guilde peut-être ? J'étais chez Fahrenheit sur Illidan).

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Invité




[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:32

Ok Smile
Il etait chez Farheneit sur Cho Gall Smile Tout s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:43

Re !

Stuff marrant, on trouve de tout, on dirait que tu as sorti un reroll du placard. (on dirait un peu le stuff de Nhyl Laughing )
Cependant l'opti semble être là.
Glyphe mineure du loup fantôme vraiment adaptée ? ....

Sinon j'approuve le commentaire d'Absynthe, candid agréable à lire !

GL pour ton apply, seul l'avis des offs sera décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:30

Auwii a écrit:

Stuff marrant, on trouve de tout, on dirait que tu as sorti un reroll du placard. (on dirait un peu le stuff de Nhyl Laughing )

Hmmm... on va dire que j'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Nouveau
Nouveau
Karth

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:53

Citation :
Stuff marrant, on trouve de tout, on dirait que tu as sorti un reroll du placard.

Euh tu te moques de moi ?

Je trouve ce commentaire un peu déplacé, et loin d'être constructif, ya aucune pièce "au rabais" sur mon stuff et chaque pièce que j'ai est là pour une excellente raison et je me ferais une joie de te les expliquer si tu me le demandes.

Sinon oui, pour le glyphe de Ghost Wolf, jles autres glyphes mineurs sont tout aussi inutiles en PvE donc bon je pense pas que ça nuise à mon opti =)
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:12

Oups, ma remarque a été sans doute mal appréciée en effet. Je tenais juste à faire part que tu as des pieces 251 à 277, et que cela me paraissait étrange, étant donné que tu as raid - beaucoup ? - avec Les Croisés, qui me semblent être une bonne guilde (en tant que cham heal tu aurais dû avoir tes deux t10 sanctifiés par exemple, mais ce n'est que mon avis)

Désolé de t'avoir offensé, ce n'était pas mon intention, mais sur certains gros serveurs, on peut tomber les 6 premiers boss en 25HM (voire + ? j'en sais rien), et comme tes pièces 277 viennent de ces 6 boss là, je me demandais simplement si ça aurait pu être le cas (d'où l'histoire du reroll, qui peut faire du pu le week end). Mais je n'ai pas dit que les pièces n'étaient pas opti hein..!

Tu peux demander à Nhyl : si je fais référence à lui, c'est loin d'être offensant =) (et il fait partie de notre roster 25)

Pour la glyphe, c'est ton choix personnel, mais regain de vie semble indispensable (tous nos chamans l'ont), ou en tout cas de meilleure utilité que le loup fantôme. Elle t'apporte un confort, alors que la glyphe du loup fantôme ne t'apporte.. pas grand chose. Bref, c'est un choix personnel c'est sûr, du même style que marche sur l'eau ou toutes les autres qui te font oublier les compos.

Je m'excuse pour mes paroles mal formulées Smile GL pour ton apply ! A bientôt.


EDIT : PS je parle du stuff pve bien sûr (pour Taurrens)
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:43

Auwii a écrit:
étant donné que tu as raid - beaucoup ? - avec Les Croisés

Je me corrige. Bien qu'ayant clean icc 25N bcp + vite que nous, tu sembles avoir fait une pause pendant qq mois. Mea Culpa donc, tout s'explique pour les token. Dans tes statistiques, on voit que tu n'as tombé les boss en 25HM une seule ou 2 fois seulement Neutral .

GL pour ton apply ! Si tu as les dispos, +1 pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:19

Tellement pro cette Auwii.

/lick.
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Nouveau
Nouveau
Karth

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 5:29

En fait pour les pièces 251 c'est parcequ'à l'époque où je raidais encore chez les Croisés on avait une priorité de loot + DKP :

- Tank
- DPS
- Heal en dernier

Donc c'est pour ça que j'ai pas de t10 264 =) (enfin1 seul, les épaux qui ne sont pas équipées sur ma page armurerie).
Revenir en haut Aller en bas
Erifane
Officier
Officier
Erifane

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2009


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:10

Désolé pour le temps que cela a pris, tu peux wisp un off pour une période de test.

Gl

Cordialement

Erià
Revenir en haut Aller en bas
Karth
Nouveau
Nouveau
Karth

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010


[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:41

Après discussion avec quelqu'un de chez vous aujourd'hui, on m'a dit qu'il vaudrait mieux que j'annule mon apply et, je pense que c'est la meilleure chose à faire en effet.

Désolé et bonne chance à vous.ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaman Heal] - Karth Vide
MessageSujet: Re: [Shaman Heal] - Karth   [Shaman Heal] - Karth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shaman Heal] - Karth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures refusées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)