Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Fiskoo Moonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fiskoolo
Invité




Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 1:46

Bonjour, je postule chez Ruptùre dans le but d'être pris en apply et ensuite comme membre à part entière si celle-ci se passe bien.

Avant toute chose, je viens de passer 1h30 à faire un post énorme et lors de ma conclusion j'ai miss touche et j'ai tout delete !! nice hein oui !!
Je vais essayer de le refaire au mieux mais ma motivation vient d'en prendre un coup là Smile
Allez c'est parti...

Bon je l'avoue, le name Fiskoo n'est pas un name aimé ( ninja insulte tralala toujours les mêmes qui ralent)
Mais je tiens à dire que cette partie obscure de ma personnalité IG est derrière moi et je vous demande de me pas en tenir compte pour cette postulation svp.

Irl:

Je me nomme Rémi, j'ai 19 ans.
Je suis Belge !!!!
Je suis étudiant en sciences géo.

Cela faire quelque temps que j'aurai du post chez vous mais pour une question de matériel, je n'ai pas pu

Je vais faire l' acquisition d'un nouveau pc et cela va permettre de passer de 10ips max à 60 ips+
En effet, je joue sur un 512mb.
Je ne peux pas raid 25, alterac, conquérant, joug et le pire, je ne peux pas aller à Dalaran sauf le matin après un /who pour être sur qu'il n'y aie que 30 personne là bas. Smile

J'aurai donc un bon pc et une connexion stable. => renouveau  attitude IG Smile

Fiskoo:

Fiskoo est un Druide Tauren Equilibre ( Moonkin comme on dit).
J'ai 16mois de jeu dessus cela fait +/- 115jours de played.
Je joue Moonkin depuis peu ( 3 mois ) j'ai joué heal pve depuis le début de Wotlk.
J'ai changé de spé car:
1) le Moonkin à un gameplay pve qui m'a attiré lorsque j'ai pu me stuff assez facilement lors de la 3.3 via Emblêmes, To
a, Raid pick up.
2) Dps me permettait plus facilement de raid même avec très peu d'ips (
on voit moins la diff avec un heal qui heal pas :p )
3) Raison pvp qui n'entre pas en compte avec une guilde pve.

Mon xp pve:

Naxx 10/25
Sarth 10/25
Maly 10
Uldu10 - 25  7/12
Edc 10/25  10hm
Cita 10 11/12 pick up  - 25 6/12 pick up :'(

Cette xp est, je le reconnais, très faible mais je ne peux pas raid avec
ce pc comme je l'ai déjà dit plus haut.
Je n'ai donc jamais vu rejoindre et m'investir dans une guilde pve hl.

Je ne peux pas vous fournir de screen UI car je n'ai plus wow sur ce pc
mais je ne tarderai pas de me faire un joli et utile interface lors de
l'acquisition du nouveau pc.
Je suis ouvert à toutes propositions d'addons et de dl les Must Have (
je pense à DBM)

Je vous link mon lien armu, je préciserai après les détails.


Donc, vous verrez sûrement que j'ai des glyphes et un template pvp.
En effet je joue 4 spé avec Fiskoo( heal 2c2, heal 3c3, Moonkin pvp et
Moonkin pve)
Je respe et reglyphe 1-2 fois par jour donc ne vous inquiétez pas pour
le template.

Pour vous donner mon lien pve, je vous link celui du Moonkin de Paragon
qui joue comme moi.


A part peut-être que je mettrai 2 points en Frénésie du Chouettide et
enlever le Typhon si je ne doit pas fight Saurcroc. A voir...

Pareil pour les glyphes, je prendrai les mêmes que lui.

Pour le cycle dps, c'est celui -ci

Lucioles-> MF-> essaims-> Spam colère ( jusqu'au proc Eclipse SF) -> Spam SF ( jusqu'au proc Eclipse colère) -> Spam Colére -> etc  
En incluant le refresh dot + Starfall et Treants dès que up.
Le Don de Fauve est utilisé dans les phases de move + avant un starfall.

Pour l'opti stuff:

Cap hit (10% coté horde = 263)
Soft cap hast ( 401 de façon à avoir la Colère à 1sec)
Full spel  qui est la main stat ( logique)
Le crit et la hast up avec le stuf
L'esprit est secondaire, utilisé seulement quand on a pas mieu.

Au niveau des gemmes:  Rouge -> 23spel
                                 Bleu    -> spel/spirit x2 pour méta + full 23 spel
                                 Jaune  -> spel/hast// spel/crit  si le bonus est intéressant

Consommables:  Flacon wyrm givre // Festin // potion spel/crit

Voila je pense avoir fait le tour niveau théorique.
Je parcours de nombreux forums Moonkin pour voir ce qu'il se fait de mieux.

Motivation

Pourquoi Ruptùre ? Parce que vous êtes les meilleurs ??  c'est un argument de taille !!
Non plus sérieusement, j'ai assez bien de connaissances chez vous ( Core, Mamou, Stauweak, Azum's rerol et d'autres..)
Il y a aussi Erellia qui est un très bon pote irl ( Fac + Skype 15h+/jour avec lui :p )
Avec le nouveau pc, je suis extrêmement motivé à l'idée de raid hl à 100% de mes capacités !
Je pense apporter
1) Des buffs de raid que vous avez déjà via d'autres classes  lol ? wtf ?
2) Un bon joueur avec une bonne expérience du jeu même si je n'ai jamais pu jouer ''hl''
3) Un joueur sérieux avant tout !
Je sais qu'en postulant chez Ruptùre, je joins la meilleur guilde pve du serveur avec les meilleurs joueurs.
J'essayerai de rivaliser en faisant tout pour m'améliorer et avoir le skill absolu du poulet!

J'ai anciennement fréquenté les guildes comme kama spirit, evolution ou infi nighty, des quelles j'ai gquit pour mauvais raid du à mon pc crapi degeu qui m'empêchait de jouer a 100% :'(
En s5 j'étais chez Omen guilde pve 10 4eme kill maly 10lol dont le Gm était Erellia oui oui vous jure !!

Conclusion

Je vous demande une autre fois de pas prendre en compte le mauvais comportement d'il y a 3 moi.
Je me suis fait oublier depuis lors. C'est fini pour moi je tiens à honorer la guilde sous mon pseudo.

Je suis ouvert à toutes vos critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Je serai souvent sur le forum pour répondre à vos questions s'il y a( je pense notamment à Auwii qui adore cela vu les post précédemment lu Smile  )

Je reprécise aussi que c'est ma 2ème postulation en 2 heures que malheureusement celle-ci est moin jolie, aussi complète je pense mais moin bien écrite Wink
J'aurai peut-être du la réécrire demain, ma jauge motivation se regen plus vite en mode sommeil qu'en mode sit front pc ^^

Merci à tous de m'avoir lu et à Bientôt j'espère!

Fiskoo




















Revenir en haut Aller en bas
Nyrz
Membre habitué
Membre habitué
Nyrz

Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:00

Fiskoolo a écrit:

Je me nomme Rémi, j'ai 19 ans.
Je suis Belge !!!!
Je suis étudiant en sciences géo.
Aie
Fiskoolo a écrit:

Il y a aussi Erellia qui est un très bon pote irl ( Fac + Skype 15h+/jour avec lui :p
Encore plus aie...

Bon sinon trêve de plaisanteries, je pense avoir bonne mémoire de ton gameplay, comportement exclus... GL&HF.
Revenir en haut Aller en bas
errelia
Nouveau
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:06

On a déjà un moonkin? Non
On en need un? Oui
Fiskoo est il l'homme de la situation? OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:00

Citation :
Je serai souvent sur le forum pour répondre à vos questions s'il y a( je pense notamment à Auwii qui adore cela vu les post précédemment lu
Non. Pas de questions.

J'ai bcp aimé le passage sur Paragon, un peu osé à mon goût. "qui joue comme moi" (ni toi ni moi ni personne ne sait, à moins d'avoir déjà joué avec lui.)

Edit formulation
Revenir en haut Aller en bas
Fiskoo
Nouveau
Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:23

Ha oui en effet j'y ai pensé après c'est assez osé Fiskoo Moonkin Icon_smile
Ce que je veux dire, c'est que j'ai opté pour la même optimisation théorique que lui et que d'après les dps meter que j'ai de lui, mon cycle dps doit être pareil dans l'ensemble.
Il doit surement mieux s'adapter que moi au fight mais au général c'est +/- pareil.

C'est moi ou les liens armu ne sont pas visibles Oo
Je vous les relink en espérant que le problème vient de chez moi :s

Fiskoo :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Fiskoo

Lappé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Lapp%C3%A9


J'ai oublié de préciser que mes horraires sont :
4/7 assuré + samedi vendredi libre si l'irl le permet.

Mes metiers sont joa et enchant pour un soucis d'opti mais que j'hésite à passer coutu pour le proc.

Un dernier point important, je n'aurai pas mon pc avant le 20 juin donc pas de connexion avant ces environs.

Merci,

Fiskoo
Revenir en haut Aller en bas
Kealoth
Officier
Officier
Kealoth

Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:36

Yo tu pense quoi des macédoines de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Karius
Nouveau
Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:25

Salut, que pense-tu de l'humilité, du fair-play et de la maturité ? Suis-je bête, tu ne connais pas la signification de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fiskoo
Nouveau
Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:53

Karius a écrit:
Salut, que pense-tu de l'humilité, du fair-play et de la maturité ? Suis-je bête, tu ne connais pas la signification de ces mots.


Ho je l'ai senti venir celui la Smile
Si il y a bien une personne qui ne m'aime pas c'est bien toi !
Mais les raisons ne sont-elles pas des raisons hors sujet pve ? Tu perds constamment contre moi en 2c2 et tu n'aimes pas cela je pense ?
Après tu soutiens ton mate, je comprend Wink ( un ret qui down un druide bouhhhh)
Tu prends la mouche à chaque /whisp
Bon bref hors sujet pve comme je l'ai dit.


Kealoth je ne sais pas trop, c'est un sujet très vaste et sans doute sans fin Wink
Je ne m'y aventure pas.

Wiki nous aide très fort avec
La salade de fruits est un dessert
composé d'un mélange de fruits. La salade de fruits peut
se déguster en toutes saisons. Il en existe différentes recettes en
fonction des saisons ou des pays.

Merci wiki tu seras toujours là pour moi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Karius
Nouveau
Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:51

Tu sais, il y a très peu de personnes que je n'aiment pas, mais je suis ravi que tu fasse parti des deux/trois péons peuplant ma bl. Si le problème venait uniquement de tes vulgaires taunts arènes lorsque tu m'a battu, je n'aurais rien dit vu que, comme je l'ai dit précédemment, j'en ai rien à foutre de toi.
Cependant, on peut parfaitement appliquer ton comportement au pve, où tu serais le premier à aller taunt les autres guildes, pour un oui ou pour un non. De plus, tu affirme en avoir fini avec tes petites gamineries sur le /2, mais pour un moi un débile qui spam le canal commerce et qui entre dans une guilde en se promettant de ne plus jamais recommencer finit toujours par craquer et par reprendre ses bonnes vieilles habitudes, au détriment de l'image de la guilde, et ils sont nombreux ceux que je pourrais citer.

Cela reste évidemment mon avis personnel et la représentation de l'image que m'a donné Fiskoo.

Quant à ton fameux "skill" en pvp, je ne m'abaisserais pas à ton niveau en allant taunt un tel ou un tel, une simple comparaison des fiches armu suffira. Fiskoo Moonkin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnà
Membre
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:18

Kealoth a écrit:
Yo tu pense quoi des macédoines de fruits ?

gg

bn fiskoo est un gay en arene c'est sur mais bon rupture grosse guilde pvp c'est bien connu ( a ba non kkthxbye)
Fiskoo malgrés un accent moisi ( /kiss Ere Jhae ) est un bon joueur pvE, bonne connaissance de sa classe, d'ailleurs ça fait plaisir de voir un boomkin qui me talonne en icc 10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Auwii
Membre habitué
Membre habitué


Messages : 125
Date d'inscription : 04/12/2009


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:46

Citation :
Mais je tiens à dire que cette partie obscure de ma personnalité IG est derrière moi
Les gens changent. Et c'est tant mieux.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Invité




Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:02

T'as aussi fait partie des rares mecs a s'etre retrouvé quelques heures dans ma BL...
Le seul blaireau aussi qui parle a ses potes sur skype avec la meme touche que l'active voice de ts et qui du coup fait une double conversation... Qui a eu pour effet d'entendre toutes les conneries que tu racontais sur le raid en soit et la facon dont tu traites les autres par derriere.

J'ferais pas le listing du pauvre type que t'as laissé transparaitre en 2h de jeu, et meme si j'suis un conard fini sur certains points, j'pense pas qu'une personne comme toi sois vraiment bonne... (avis personnel)

Verifie, tu m'as insulté, BL, et reinsulter, j'dois encore y etre Wink Tout ca pour quelque chose que j'avais dis,qui t'etais meme pas destiné et que tu as cru bon d'interpreter sans meme connaitre le sujet et le contexte dans lequel j'le disais.

Bref...

J'dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiskoo
Nouveau
Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: fisko   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:30

Mais qui es-tu Oo je n'ai jamais raid avec toi.

''Le seul blaireau aussi qui parle a ses potes sur skype avec la meme touche que l'active voice de ts et qui du coup fait une double conversation... Qui a eu pour effet d'entendre toutes les conneries que tu racontais sur le raid en soit et la facon dont tu traites les autres par derriere.''



Je n'ai pas de bind skype mais un bind ts depuis toujours, ce qui me dit que tu as tout inventé sur ce point Wink
Je l'aurai su avant tes soit disant 2 heures de jeu Wink
J'en suis sur...



Maintenant pour ce qui est des insultes, ou tu mens encore une fois , ou après un premier /w tu as répliqué.
Dans les 2 cas, ton post est faux


Si tu n'es pas capable de comprendre que je fais tout pour essayer d'éclaircir cette mauvais réput que j'ai déjà expliqué, ben je ne peux rien d'autre.
Cela fait plus d'un moi que j'ai plus rien fait de nuisant à qui que soit.
Essaye de vivre au présent et tu verras que je ne suis pas ce blaireau comme tu dis Wink

Merci

Je ne répondrai pas à ton prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Monke
Invité




Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:00

Gardez le quand même à l'oeil, il a la facheuse tendance à g/quit des que sa guilde le need pour raid et qu'il veut 2vs.
Revenir en haut Aller en bas
Erifane
Officier
Officier
Erifane

Messages : 311
Date d'inscription : 26/05/2009


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:04

Merci pour le renseignement.

Au demeurant plutôt que de venir polluer une apply qui l'est déjà pas mal, un wisp Ig à l'un des off suffit.

En tout cas nous nous ferons notre propre opinion si il est pris en test.

Cordialement.

Erià
Revenir en haut Aller en bas
Fiskoo
Nouveau
Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:27

Annulation de candid pour malheureux disband !! Sad

GL à tous
Revenir en haut Aller en bas
gRhô
Membre
Membre
gRhô

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 36


Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:43

Roster dinde full.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiskoo Moonkin Vide
MessageSujet: Re: Fiskoo Moonkin   Fiskoo Moonkin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiskoo Moonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupture :: Recrutement ::   :: Recrutement :: Candidatures refusées -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit